Tunisair suspend provisoirement les vols de rapatriement

Ecrit par on 13 juin 2020

Suite à la publication du communiqué du Ministère du Transport et de la Logistique relatif aux nouvelles modalités s’appliquant aux vols de rapatriement à compter du 18 juin, Tunisair a annoncé sur sa page Facebook qu’elle va suspendre provisoirement les vols de rapatriement pour les 15, 16 et 17 juin 2020. Les vols vont reprendre le 18 juin avec application pour les tunisiens des nouvelles mesures comme suit :
– Production aux autorités à l’arrivée d’un test PCR de moins de 72 heures (heure d’arrivée en Tunisie) négatif au Coronavirus
– Auto-confinement sanitaire pendant 14 jours en relation avec les autorité sanitaires

Ces mesures viennent en remplacement de celles en cours depuis le 4 juin. Pour rappel, l’arrivée en Tunisie donnait lieu à la mise en confinement obligatoire pendant 7 jours aux frais du voyageur dans un centre sélectionné par les autorités avec obligation de continuer l’auto-confinement pour le reste de la période de 14 jours.

Tunisair continue par ailleurs ses opérations de désinfection pour préserver la santé et la sécurité des passagers à bord de ses avions.

 

✈️ ⚠️ [ COVID-19: Votre sécurité, notre priorité absolue ] ⚠️ ✈️ Pour vous garantir un vol dans les meilleures…

Publiée par Tunisair sur Vendredi 12 juin 2020


Current track

Title

Artist