Accord conclu entre le ministère du Transport et les propriétaires des taxis individuels

Ecrit par on 15 novembre 2018

Le ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed, a assisté ce jeudi à une réunion de négociation avec la chambre syndicale nationale des propriétaires des taxis individuels.

Le vice-président de la chambre syndicale nationale des propriétaires des taxis individuels, Adel Arafa, a indiqué lors de son intervention aujourd’hui à l’émission Mouthir Lel Jadal d’Express FM, que cette réunion a aboutit à l’engagement du ministre du Transport à l’application du contenu du procès-verbal du 6 avril 2018 dont notamment le deuxième point relatif au contrôle technique.

Arafa a indiqué que ce deuxième point stipule que le contrôle technique pour les nouveaux taxis se fera après deux ans, annuellement à partir de la 3e année et chaque semestre après les 10 premières années.

Selon Arafa, une réunion de négociation avec des dirigeants sécuritaires et à laquelle assistera le ministre du Transport sera organisée au sujet de la proposition de la chambre de créer une cellule de communication entre les ministères du Transport, de l’Intérieur et de l’Agence technique des transports terrestres pour intervenir en cas d’enfreinte à la loi.


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist