Le ministre de la santé dément toute suspicion de corruption dans la gestion des ressources consacrées à la lutte contre le coronavirus

Ecrit par on 12 octobre 2020

Le ministre de la santé, Faouzi Mehdi, a démenti toute suspicion de corruption dans la gestion des ressources consacrées à la lutte contre le coronavirus et ce, en réponse aux accusations de l’organisation internationale des jeunes leaders (Global Young Leaders Organization).

Dans une déclaration à l’agence TAP, Faouzi Mehdi a précisé que toutes les ressources financières sont gérées par le ministère des finances et non par le ministère de la santé.

Il a, par ailleurs, expliqué que les difficultés résident dans la lenteur des procédures administratives et la nécessité de vérifier l’absence de suspicion dans les appels d’offres avant l’acquisition des équipements et des médicaments.

A noter que l’organisation internationale des jeunes leaders avait organisé le 06 octobre dernier une conférence de presse dans son siège à Kairouan et a évoqué l’existence de suspicions de corruption dans la gestion du budget consacré à la lutte contre le coronavirus en Tunisie.

EFM/TAP


Current track

Title

Artist