Khaled Fourati: Il faut se préparer pour les métiers de demain dès maintenant

Ecrit par on 19 novembre 2020

Khaled Fourati, Président d’Alumni IHEC Carthage est intervenu ce matin du jeudi 19 novembre 2020 sur les ondes de radio Express FM, à propos de la première édition du forum annuel de l’association. Il a précisé que cet événement devait être tenu en présentiel mais la conjoncture a fait qu’il fallait s’adapter en le tenant en format radio et digital. « L’avantage est que nous toucherons un plus large public » a ajouté Khaled Fourati.

A propos des métiers de demain, le président d’Alumni IHEC a expliqué qu’il est important d’attirer l’attention sur leur importance et de se positionner assez rapidement sur ce marché. Il a ajouté : »Nous avons déjà raté beaucoup d’occasion au niveau de l’évolution des softs skills de l’enseignement. Nous avons du le rattraper à un moment donné mais il ne faut pas en faire autant en ce qui concerne les métiers de demain. »

Par ailleurs, Khaled Fourati a expliqué qu’il existe désormais des métiers nouveaux pour lesquels, des spécialistes en prospective qui mettent en place des hypothèses y afférentes. » A mon avis, il faut se préparer sur le plan technologique ainsi que sur le plan de l’enseignement. »

N.B

https://www.facebook.com/RadioExpressFm/videos/1663924410434696


continuer la lecture

Current track

Title

Artist