Iheb Beji: le taux d’accès aux sites web des médias a augmenté de plus de 137%.

Ecrit par on 1 avril 2020

Lors de son intervention au micro de Wassim Belarbi dans l’émission Expresso, sur les ondes d’Express Fm ce mercredi 1 avril 2020, le directeur général de la société MEDIANET, MR Iheb Beji, a présenté une étude sur le comportement du citoyen tunisien sur le Web tout au long de la période de quarantaine générale. Dans ce contexte, il a indiqué que les sites Web des médias ont vu une augmentation du nombre de vue de plus de 137,2%, en plus d’une grande interaction des internautes sur les réseaux sociaux, qui a dépassé 950%.
Mr.Beji a en outre ajouté qu’en ce qui concerne Facebook, le taux d’utilisation a atteint 90% entre 7h du matin et minuit, avec un pic de taux d’utilisation d’environ 41% entre 16h et 22h .
 Le directeur général de MEDIANET a également indiqué que le taux d’accès à Internet via les téléphones portables a atteint 73%, soit une augmentation de plus de 7% au cours de cette période, soulignant que la crise sanitaire actuelle permettra au futur l’accélération de la transformation numérique en Tunisie.

Current track

Title

Artist