Hédi Baccour : aucune fermeture des grandes surfaces n’est prévue !

Ecrit par on 19 mars 2020

 

Le président de la chambre syndicale des grandes surfaces, Hédi Baccour a assuré, ce jeudi 19 mars 2020, lors de son passage avec Wassim Ben Larbi à l’émission Expresso sur nos ondes que, contrairement aux rumeurs qui circulent, les grandes surfaces n’ont pas l’intention de fermer leurs portes.

 

Ainsi, Hédi Baccour a indiqué que les grandes surfaces seront au service des citoyens durant cette crise liée au coronavirus. « Nous devons accompagner les citoyens et non fermer nos portes. Certes qu’en cas de présence de la maladie dans l’une des grandes surfaces, elle sera fermée ».

 

Par ailleurs, il a assuré qu’il est nécessaire de gérer les flux des clients pour réduire le nombre des clients à l’intérieur des surfaces commerciales pour des raisons sanitaires, soulignant que les responsables comptent sur la compréhension et la conscience des clients.

 

Il a, également, ajouté que l’approvisionnement se fait de manière ordinaire et qu’il n’y aucune pénurie, mettant l’accent sur l’approvisionnement exceptionnel de certains produits alimentaires de base pour répondre à la demande croissante des consommateurs. « Toutefois, nous avons limité l’achat du lait à 2 litres, et les pâtes à 12 Kg. Les consommateurs doivent comprendre qu’en stockant les produits, ils privent leurs concitoyens des produits de base ».


Current track

Title

Artist