Habib Ammar : Le Fonds de développement de la compétitivité est capable de financer les récentes décisions

Ecrit par on 17 novembre 2020

Le ministre du Tourisme, Habib Ammar a déclaré lors de son passage sur les ondes de radio Express FM, mardi 17 novembre 2020, que la mise en place d’un vaccin fiable contre le Coronavirus contribuerait à améliorer la situation du secteur touristique et à rétablir progressivement l’activité dans celui-ci. Il a expliqué en outre que le programme d’incitation au tourisme interne sera mis en œuvre immédiatement après la levée des restrictions de circulation entre les villes.

Dans le même sillage, Habib Ammar a indiqué que le montant total du Fonds de développement de la compétitivité s’élève à 9 millions de dinars, ce qui est suffisant pour financer toutes les décisions qui ont été annoncées dans le secteur du tourisme par le chef du gouvernement. Il a également déclaré avoir rencontré des difficultés en ce qui concerne la mise en œuvre du mécanisme de prêt bancaire, indiquant qu’il y aura plus de flexibilité à l’avenir en ce qui concerne les transactions des banques avec les dossiers d’emprunt.

Et le ministre du Tourisme d’ajouter que la décision d’exempter du paiement des frais de contribution au Fonds de développement de la compétitivité inclura toutes les agences de voyages, ce qui sera à même d’alléger les charges qui incombent à celles-ci.

N.B

https://www.facebook.com/RadioExpressFm/videos/381418276432132

 

marqué comme

Current track

Title

Artist