Crise du COVID-19- Anis Wahabi: Des dispositifs complémentaires seront nécessaires

Ecrit par on 3 avril 2020

L’expert-comptable et le président de l’Union tunisienne des Professions libérales, Anis Wahabi, a commenté aujourd’hui au micro de Rim Saaidia l’interview télévisée du chef du gouvernement Ilyes Fakhfekh hier lors de laquelle il a présenté les différent dispositifs pris par le gouvernement tunisien pour faire face à la crise du COVID-19.
Anis Wahabi a salué les efforts du chef du gouvernement qui a son sens maîtrisait la situation mais a souligné que toutes les décisions annoncées ne dépassent pas le rang des promesses tant que les textes de lois les régissant ne sont pas encore publiés.
L’invité d’Ecomag a assuré que des dispositifs complémentaires seront nécessaires et devront être entrepris par l’Etat lors des semaines à venir puisque plusieurs catégories ne bénéficiant d’aucune aide aujourd’hui et qui en auront besoin vont se manifester.
Il a par ailleurs souligné le manque de gestion de changement dont a souffert le pays des années durant étant donné que l’effort fourni pendant deux semaines seulement nous a permis d’établir une liste exhaustive des 630 milles tunisiens nécessitant une aide sociale.


Current track

Title

Artist