Coronavirus-Tunisie: 1025 cas confirmés avec 3 nouvelles contaminations.

Ecrit par on 7 mai 2020

Le ministère de la santé a annoncé dans un communiqué publié ce mercredi 06 mai 2020,  que le nombre total de personnes contaminées par le coronavirus a atteint 1025 cas, avec 3 nouveaux cas de contamination, sur 390 analyses effectuées réalisés jusqu’à mardi, 68 ont été effectués dans le cadre du suivi des anciens cas confirmés, soit un nombre total d’analyse réalisés de l’ordre de 25555 analyses. , 43 personnes ont succombé a la maladie depuis l’apparition du virus en Tunisie.
Le nombre de guérison est de 591 cas, le nombre de personnes infecté résidant dans les hôpitaux s’élève à 55 patients dont 18 d’entre eux en soins intensifs. précise le communiqué.
Le ministère a en outre expliqué que les analyses sont essentiellement effectuées sur les personnes suspectées d’avoir contracté le virus et celles ayant fréquenté les cas confirmés.

Le ministère de la Santé a d’autres part, appelé les citoyens respecter le confinement ciblé et les consignes d’hygiène dans toutes les régions du pays, afin de limiter la propagation du virus.


Current track

Title

Artist