DS AUTOMOBILES TUNISIE révèle en avant-première NDS 3 CROSSBACK lors du BLACK DRESS

Ecrit par on 19 novembre 2019

DS AUTOMOBILES, marque automobile née à Paris, incarne le savoir-faire des meilleurs artisans de l’industrie française du luxe. Au style spectaculaire, elle défie les codes établis pour aller au-delà des attentes clients automobiles.

AURES AUTO, importateur officiel de la marque DS AUTOMOBILES en Tunisie, choisit de s’associer à la troisième édition de l’évènement de Haute Couture, le BLACK DRESS, qui met en avant le meilleur savoir-faire des couturiers tunisiens et qui rend hommage en cette édition au défunt créateur Azzedine Alaia.

En collaboration avec l’association Azzedine Alaia, une des créations du défunt a été exposée lors de la soirée du 15 novembre devant les yeux embellis de plus de 400 personnes du monde de la mode et de l’art. Une exposition qui continue pendant plusieurs semaines à la maison Dar Alaia pour accueillir le grand public.

Les invités ont eu aussi droit à une autre belle surprise. A quelques semaines de son lancement officiel, DS AUTOMOBILES TUNISIE révèle, en avant-première, le nouveau SUV DS 3 CROSSBACK lors de la soirée.

A côté des créations des couturiers tunisiens, DS AUTOMOBILES TUNISIE a présenté la dernière création de la marque Premium : le SUV Citadin DS 3 CROSSBACK qui dépasse déjà toutes les concurrentes du segment en technologie.

DS 3 CROSSBACK est dès aujourd’hui proposé en Tunisie avec la motorisation Puretech 130 EAT 8 (8 rapports) en boite de vitesse automatique et avec le système DS DRIVE ASSIST qui ouvre la voie vers la conduite semi-autonome.

La signature lumineuse DS MATRIX LED VISION qui pilote l’éclairage automatiquement en fonction de l’environnement de conduite, les poignées de porte affleurantes qui s’ouvrent à vous au moment où vous tendez la main, le combiné numérique avec affichage tête haute pour avoir toutes les informations au bout des yeux… pour ne citer qu’une partie des équipements d’un nouveau SUV qui change tout.


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist