Démarrage des cours en chinois à l’APBS

Ecrit par on 8 octobre 2019

Pour une collaboration avec l’Institut Confucius ( IC ) qui est sous tutelle de l’Ambassade de Chine à Tunis et l’Institut Supérieur des Langues de Tunis ( ISLT ), l’université « Avicenne Private Business School » ( APBS ) a signé une convention le mercredi 2 octobre 2019 dans son campus et cela en présence de 8 enseignants chinois et des représentants des 3 institutions.

Cette convention traduit la nouvelle orientation vers l’internationalisation de la stratégie d’enseignement d’APBS. Suite à cela, celle-ci organise à partir du mois d’octobre, deux niveaux d’enseignement de langue chinoise assurée par des enseignants chinois natifs et cela à raison de 3 heures par semaine, comme-suit :

Niveau 1 : dont la durée est de 14 semaines (d’octobre 2019 au mois de janvier 2020),

Niveau 2 : dont la durée est aussi de 14 semaines (de février au mois de mai 2020) ;

A la fin de ces modules d’enseignement, un certificat sera conféré par les trois institutions co-organisatrices de cet enseignement de langue chinoise : Institut Confucius, Institut Supérieur des Langues de Tunis et APBS.

Les inscriptions sont ouvertes actuellement au siège d’APBS, 90 avenue Mohamed V Tunis.

Pour toute donnée complémentaire, contacter le numéro téléphonique suivant : 31313131 ou par Messenger, https:// www.apbs.tn.

 

marqué comme

Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist