APBS une des écoles de commerce pionnières en Tunisie

Ecrit par on 12 juillet 2019

Créée depuis 2010, Avicenne Private Business School (APBS) est l’une des écoles de commerce pionnières établie en Tunisie avec un programme anglophone ou francophone (selon le choix des étudiants) et qui répond aux attentes des marchés de l’emploi tunisien et international.

4 fois classée parmi les 1000 meilleurs business school du monde par « Eduniversal » (2015, 2016, 2017 et 2018) et classée parmi les 05 premières écoles en Tunisie.
APBS offre un choix diversifié de cursus universitaire à ses étudiants, tunisiens et internationaux, qui viennent tous les ans s’inscrire en licences, de Marketing, de management, de gestion des ressources humaines, de finance, de logistique ou de comptabilité ainsi qu’en Mastères Grandes Ecoles et Exécutive MBA, afin d’obtenir un diplôme homologué et conforme aux nouveaux programmes 2019 du Ministère de l’Enseignement Supérieur en Tunisie.
Grace à un staff d’enseignants de différents domaines (banquiers, comptables, experts, avocats, universitaires…) et au matériel informatique et soft ware approprié, APBS met à la disposition de ses étudiants un encadrement particulier dès leur intégration qui vise à les préparer à la vie professionnelle tout en tenant compte des nouvelles variables et exigences du marché de l’emploi au niveau national et international. Cela en exigeant aux étudiants des stages durant l’été de chaque année d’étude et un stage en interne de APBS dans « l’Entreprise d’Entrainement Pédagogique : (EEP)».
APBS est la première université privée en Tunisie qui a adoptée en exclusivité et la collaboration avec des institutions suisses, ce concept d’(EEP) qui permet aux étudiants de mettre en application l’ensemble des connaissances théoriques acquises et en les mettant en relation avec plus de 7000 autres entreprises virtuelles à travers le monde.

A la fin des études, l’étudiant obtiendra une certification avec un label suisse.
En outre, APBS met à la disposition de ses étudiants, en exclusivité, la plateforme « Educapole » qui leur offre plus de 3000 heures de cours et d’études de cas en e-learning dans 15 domaines en économie et en gestion et qui facilite l’interaction entre enseignants et étudiants ainsi qu’un suivi constant et une évaluation permanente.

Pour plus de renseignement, consulter le site www.apbs.tn ou appeler le 31313131

(Visited 47 times, 1 visits today)

Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist