Ayachi Zammel: Le ministère de la Santé s’oriente vers les vaccins anti-Covid chinois et russe

Ecrit par on 20 janvier 2021

Le président de la Commission de la santé et des affaires sociales de l’Assemblée des représentants du peuple, Ayachi Zammel, a confirmé aujourd’hui, mercredi 20 janvier 2021, dans le cadre du programme Expresso, que la situation dans laquelle se trouve le pays est le reflet naturel de l’échec de 10 ans du système politique. Il a ajouté que les jeunes ont perdu espoir, sachant que Paisible, indiquant que le président de la république a vendu un rêve aux jeunes, et que le chef du gouvernement a échoué à gérer tous les dossiers.
L’invité d’Expresso a indiqué que les actes de violence et de haine observés au sein du Parlement ont transmis des messages négatifs aux jeunes et ont crée une forme de violence. Ayachi Zammel a expliqué que le rôle des trois présidences était absent et que ce qui se passe aujourd’hui est le résultat de 10 années de marginalisation.
En ce qui concerne la situation épidémiologique, Ayachi Zammel a souligné la difficulté et la gravité de la situation alors que la réactivité du ministère de la Santé n’est pas proportionnelle à la situation. Et de souligner l’absence d’une volonté sérieuse des décideurs à apporter le vaccin, annonçant que le ministère de la Santé s’est orienté vers d’autres laboratoires chinois et russes, en établissant des contacts, afin que le vaccin arrive en Tunisie en février prochain.
N.B


Current track

Title

Artist