Angy Dokki Al Hanini: Baisse de plus de 20% des investissements agricoles en 2020

Ecrit par on 11 janvier 2021

La directrice générale de l’Agence pour la promotion des investissements agricoles, Angy Dokki Al Hanini a déclaré que l’Agence se concentre sur la promotion des investissements à travers les nombreux travaux qu’elle a réalisés. Elle a souligné que l’une des actions les plus importantes menées par l’Agence pour la promotion des investissements agricoles était de faciliter les procédures administratives et de moderniser la gestion, en plus de la valorisation des produits et des mécanismes de soutien pour l’accompagnement et l’encouragement des jeunes.

Angy Dokki Al Hanini a indiqué qu’au niveau des investissements approuvés en 2020, il était prévu qu’ils s’établissent à 510 opérations d’investissement contre 680 opérations d’investissement en 2019, indiquant qu’il y avait une baisse de plus de 20%. Et de poursuivre que les investissements dans tous les domaines ont diminué de 30%, notant que les permis d’investissement ont baissé de 15% entre 2019 et 2020.

Par ailleurs, la directrice générale de l’Agence pour la promotion des investissements agricoles a confirmé que cette baisse des investissements agricoles était due à la crise du Covid-19, expliquant qu’il y avait eu une rupture dans le niveau des approvisionnements nécessaires, et que cette pandémie a entraîné le report du processus d’investissement.

N.B


Current track

Title

Artist