Samira Chaouachi élue secrétaire générale de l’UPL

Ecrit par on 2 avril 2019

Le bureau politique de Union patriotique libre (UPL), réuni hier soir, a élu Samira Chaouachi secrétaire générale du parti jusqu’à la tenue de son premier congrès électif.

Le bureau politique du parti se réunira une deuxième fois, au cours de cette semaine, pour déterminer sa composition finale et fixer la date de la tenue de son premier congrès.

Dans un communiqué publié hier soir, le bureau politique de l’UPL, en traitant d’un ensemble de dossiers relatifs à la situation dans le pays, a appelé toutes les forces politiques à se concentrer sur les dossiers sociaux et politiques, à jouer leur rôle de force de proposition et d’impulsion afin d’atténuer la crise économique vécue par les familles tunisiennes et à faire pression sur le gouvernement afin d’adopter de nouvelles politiques permettant de faire éviter le pays de ce déclin.

Le parti a aussi appelé toutes les forces politiques et nationales du pays à ouvrir un dialogue national sur les réformes politiques pouvant être convenues et adoptées afin de renforcer et de purifier la vie politique en Tunisie.


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist