Présidentielles 2019 / Abdelaziz Belkhodja : Nebil Karoui garde les idées claires et s’engage à mettre fin à la misère en Tunisie »

Ecrit par on 5 septembre 2019

Le porte parole de la campagne de Nebil Karoui, candidat du parti Qalb Tounes aux élections présidentielles anticipé, Abdelaziz Belkhodja, a affirmé, ce jeudi 05 septembre 2019, au micro de Bessyessa, que Nabil Karoui « tient absolument à éliminé la pauvreté en Tunisie ».

Belkhodja a confié que Nebil Karoui « a les capacités de diriger 50 ou 60 projets simultanément », faisant savoir que « le seul but de sa générosité est que son défunt fils, Khalil, reçoit plus de bénédictions, mais jamais à des fins politiques ».

Le porte parole de Karoui décrit « le désarroi du candidat face a la misère qu’il a rencontrée, s’engageant à y mettre fin.

Belkhodja a, également, fait savoir que les priorités du candidat de Qalb Tounes sont « la loi d’urgence économique, la sécurité nationale, le changement du système électoral, et la lute contre la pauvreté.

« Nebil Karoui continue de diriger sa campagne depuis sa cellule. Il est au courant de tout ce qui se passe et garde les idées claires, malgré l’injustice qu’il subit », a-t-il dit.

Belkhodja a accusé le candidat de Tahya Tounes aux élections présidentielles anticipées et chef du gouvernement ayant délégué ses pouvoirs à Kamel Morjane, Youssef Chahed, de contrôler la justice, appelant ce dernier à démissionner. Il a par ailleurs fait savoir que Nebil Karoui ne cesse d’affirmer qu’il est entré en prison sur décision politique et qu’il la quittera sur une autre décision politique.

Feryal Ferjani

(Visited 175 times, 1 visits today)

Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist