Le Prix Ezzeddine Gannoun décerné à la pièce « Les Sang visages » de Imed May

Ecrit par on 30 mars 2019

Le rideau est tombé, hier soir, sur la première édition du Festival Ezzeddine Gannoun pour le théâtre à la salle El Hamra, à Tunis.

Le Prix Ezzeddine Gannoun  a été décerné à la pièce « Les Sang visages » de Imed May (Buffalo’s ART Production). Le Prix Mokhtar Hachicha  a été attribué à la pièce « Madame M » d’Essia Jaibi (Familia Productions). Et, le Prix du jury  de l’Institut Français de Tunisie (IFT) a été décerné à la  pièce « Faut pas Payer » de Mohamed Ali Galaii (Charq Production).

Quatre trophées ont été décernées à des partenaires  du Festival. Un trophée a été remis au ministre des Affaires culturelles, Mohamed Zine El Abidine,  au nom dudit ministère. Un deuxième a été remis au directeur général du Théâtre national tunisien, Fadhel Jaibi, au nom de ce théâtre. Un troisième a été remis au Pdg de l’Agence Tunis Afrique Presse (TAP), Rachid Khechana, au nom de l’agence. Et un dernier a été remis au propriétaire de la salle Le Rio, Habib Belhadi.

La première édition du Festival Ezzeddine Gannoun pour le Théâtre a été organisée du 24 au 29 mars courant aux salles El Hamra, Le 4ème Art et Le Rio.  La clôture du festival  a coïncidé avec la commémoration du 4e anniversaire du décès de l’homme de théâtre Ezzeddine Gannoun qui a fondé en 1985 théâtre El Hamra


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist