La 7e session de la commission mixte tuniso-russe se tiendra du 24 au 26 avril prochain

Ecrit par on 15 mars 2019

La Tunisie abritera le 24 avril prochain et sur trois jours les travaux de la 7e session de la commission mixte tuniso-russe sous la présidence du ministre du Commerce  et du premier vice-Premier ministre russe.

Selon un communiqué du ministère du Commerce, la commission traitera du renforcement des possibilités de coopération commune entre les deux pays dans différents domaines dont notamment ceux du développement des échanges commerciaux et de la coopération sectorielle.

D’après la même source, le ministre du Commerce, Omar El Behi, a indiqué qu’une délégation de travail russe visitera la Tunisie durant la prochaine période et que des rencontres seront tenues entre des responsables du gouvernement  et le secteur privé pour examiner les opportunités d’investissement commun, de développement des relations économiques et commerciales, et, de renforcement de la coopération bilatérale dans différents domaines.

Une rencontre a eu lieu hier entre le ministre du Commerce et l’ambassadeur de la Fédération de Russie en Tunisie, Sergey Nikolaev, afin de parachever les préparatifs pour la prochaine session de la commission mixte tuniso-russe.


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist