7ème Symposium scientifique de l’Université de la Manouba Regards croisés sur : Masculin Féminin

Ecrit par on 9 avril 2019

Dans le cadre de la dynamisation des échanges scientifiques et des savoirs partagés entre doctorants, chercheurs et universitaires travaillant dans plusieurs domaines scientifiques, l’Université de la Manouba  organise, au Campus de la Manouba, du 10 au 13 avril 2019 , son 7ème Symposium scientifique qui discutera cette année le binôme MASCULIN / FEMININ .

L’ouverture officielle du 7ème Symposium de l’Université de la Manouba sera  à l’amphithéâtre Carthage la Modernité  (l’Université de la Manouba)  le 10 avril  2019 à partir de 9 h du matin. Une remise du prix de l’Université «  Prix SAVOIRS PARTAGES » s’organisera le 10 avril 2019 vers 13h00 au palais Kobbet El Nhas à la Manouba.

Par la suite, des ateliers seront organisés tout au long des journées du symposium dans les établissements universitaires du campus.

En effet, des enseignants, chercheurs et doctorants tunisiens, arabes et internationaux débâteront et présenteront leurs travaux et  leurs regards croisés sur le binôme MASCULIN / FEMININ  dans les différents disciplines  durant trois jours. Ensemble, ces jeunes chercheurs rendront compte des problématiques et des enjeux académiques et scientifiques actuels liés à l’espace public et au binôme masculin / féminin.  De ce fait, cette rencontre annuelle sera véritablement une opportunité pour forger une méthodologie dans les différentes spécialités.

Votre présence à ce Symposium scientifique sera primordiale et d’un grand apport aussi bien pour encourager et faire connaitre les problématiques du monde universitaire et de la recherche mais aussi pour avoir un temps de réflexion sur les problématiques qui traversent notre vie contemporaine.

(Visited 40 times, 1 visits today)

Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist