Aujourd’hui, la journée de La Manouba à Cité de la culture

Ecrit par on 16 mars 2019

Le rendez-vous est avec la région de La Manouba, ce samedi, à la Cité de la culture, dans le cadre des « Journées des régions : Les Cités des arts à la Cité de la culture ».

L’évènement qui démarrera à 14h00, offrira un programme riche aux visiteurs. Un spectacle musical du groupe « Conservatoire du quartier » de la maison des jeunes Douar Hicher, sous la direction de l’artiste Amina Srarfi, sera donné à l’ouverture de la programmation.

Il y aura des expositions des figures célèbres de la région, de sites archéologiques, d’habits traditionnels, d’art et de publications scientifiques de l’université de La Manouba, ainsi qu’une exposition culinaire de produits biologiques.

Entre autres, il y aura également un spectacle d’animation culturelle, une animation à l’Avenue Mohamed V, la « kharja » de Sidi Ali Hattab, et un spectacle de musique andalouse avec une vision contemporaine qui sera donné par la Maison de jeunes de Oued Ellil.

Le Centre national des artisans du Denden sera aussi présent à la Cité de la culture avec un groupe de villages d’artisanat.


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist