Youssef Fenira nommé nouveau directeur général de l’ANETI

Ecrit par on 14 mai 2019

Youssef Fenira est le nouveau directeur général de l’Agence Nationale pour l’Emploi et le Travail Indépendant (ANETI), le fondateur et directeur du Centre d’Orientation et de Reconversion Professionnelle (CORP) succède ainsi à Mohamed Mani. Retour rapide sur son parcours:

Diplômé d’un Master en Commerce International de l’Université Panthéon Sorbonne et d’un MBA en ingénierie des Affaires Internationales à l’Ecole Supérieure de Gestion de Paris, il a ensuite intégré la direction financière du groupe Lagardère.

Il revient en Tunisie en 2011, où il travaille deux ans en tant que chargé d’affaires pour la Polyclinique de la Médina. De 2013 à 2015 il est chef de projet au sein de la Chambre Tuniso-Allemande de l’Industrie et du Commerce (AHK Tunisie). Toujours dans le cadre de l’AHK, il fonde et dirige ensuite le Centre d’Orientation et de Reconversion Professionnelle (CORP). Depuis janvier 2017, il effectue aussi des missions en tant que consultant international en développement organisationnel dans différents pays, et il a représenté la Tunisie lors d’événements panafricains comme l’African Youth Dialogue, le Youth Panafrican Forum et l’African Leadership Forum.

(Visited 260 times, 1 visits today)

Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



continuer la lecture

Current track

Title

Artist