Sofien Sliti : L’enquête établit un lien entre les deux attaques terroristes de Tunis

Ecrit par on 28 juin 2019

Selon les premiers éléments de l’enquête, un lien a été établi entre les deux attaques terroristes de Tunis, a fait savoir vendredi 28 juin, le porte-parole du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, Sofien Sliti, laissant entendre que les deux Kamikazes se connaissait. 

Sliti a indiqué que l’auteur de l’attentat-suicide à l’Avenue de France n’est pas encore identifié, en attendant les résultats des tests ADN.

Il a affirmé jeudi 27 juin, que « les investigations entamées au sujet des deux opérations terroristes, ont permis d’identifier l’individu qui s’est fait exploser à proximité de la porte arrière des locaux de la Direction de la Police judiciaire d’El-Gorjani ». Il s’est, toutefois abstenu de donner d’autres détails « pour le bon déroulement de l’enquête ».

 » L’enquête sur le double attentat suicide de Tunis a été confiée à l’Unité nationale de recherche dans les crimes terroristes », a-t-il poursuivi.

Concernant les investigations sur ces deux opérations terroristes, Sliti a expliqué que l’enquête est en cours pour révéler l’identité des auteurs de l’attaque de l’Avenue de France.

 

(Visited 70 times, 1 visits today)

Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist