Salon de l’entrepreneuriat Riyeda : 10 mille participants et 100 exposants pour la 7ème édition

Ecrit par on 10 février 2020

 

 

L’organisateur de Salon de l’entrepreneuriat Riyeda, Skander Haddar a été présent, ce lundi 10 février 2020, avec Wassim Ben Larbi à l’émission Expresso sur nos ondes pour revenir sur la 7ème édition du salon, qui aura lieu les 12 et 13 février 2020.

 

 

Skander Haddar a indiqué que le salon est en train d’évoluer chaque année. « Cette année, nous allons observer 10 mille participants. Le salon aura lieu à la Cité de la Culture, puisque l’entreprenariat est avant tout une culture. Nous allons avoir 100 exposants pour la première fois, qui vont offrir leurs solutions aux différents acteurs sur la scène nationale. D’ailleurs, le développement des startups revient au développement de l’écosystème général ».

 

D’autre part, M. Haddar a indiqué que le programme de la 7ème édition sera très riche en thématiques, à travers les plénières d’ouvertures, des différents panels et des workshops animés par des professionnels et des experts.

Il a ajouté que durant le salon des experts vont guider, orienter les jeunes entrepreneurs et les startups par des informations adaptées, des expériences personnelles et des conseils qui seront bénéfiques pour le développement de leur projet.

« Il y aura également le concours Riyeda Pitch, ainsi que Riyeda Hackathon pour les startups », souligne-t-il, précisant que l’accès est gratuit pour les visiteurs qui doivent juste remplir le formulaire d’inscription sur le site du salon : https://www.riyeda.tn/


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist