Réouverture du hall de l’aéroport Tunis-Carthage au public!

Ecrit par on 21 août 2019

Le Premier ministre Youssef Chahed a décidé la réouverture du viaduc menant à la zone de départs de l’aéroport Tunis Carthage à partir de demain jeudi 22 août 2019 .

Rappelons que l’office de l’aviation civile et des aéroports (OACA) avait annoncé dans un communiqué public, la fermeture momentanée le viaduc  menant à la zone de départs de l’aéroport Tunis Carthage pour des raisons sécuritaires.

La fermeture concernait le premier étage et n’avait exonéré que les bus transportant des touristes qui était les seuls à y avoir accès. 

Le chef du gouvernement s’est entretenu avec le ministre de l’Intérieur,monsieur Hicham Al-Furati, et le ministre du Transport, monsieur  Hicham Ben Ahmed, qui lui ont présenté un rapport issu de deux réunions que les deux ministères ont assuré conjointement pour établir un bilan sur la situation sécuritaire du pays.

 

A l’issu de ce rapport , Chahed a décidé la réouverture du hall de l’aéroport international Tunis-Carthage à l’ensemble des visiteurs à partir de demain , jeudi 22 août 2019.

(Visited 119 times, 1 visits today)

Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist