Présidentielles 2019 / Mohsen Marzouk compte instaurer un statut privilégié aux retraités

Ecrit par on 11 septembre 2019

Le candidat aux élections présidentielles anticipées, Mohsen Marzouk, a indiqué, lundi 09 septembre 2019, au micro de Bessyessa, que le Présidant de la République doit protéger son peuple.

En ce qui concerne la sécurité nationale, Mohsen Marzouk entend « augmenter l’effectif de l’armée et améliorer leur formation ». Il a également indiqué qu’il accorde une grande importance à l’économie et qu’il compte moderniser l’agriculture et développer les labels tunisiens : « le développement agricole est l’investissement du futur ».

Le candidat de Machrouû Tounes a également évoqué le dossier culturel, affirmant que « les touristes qui visitent la France, ne la visitent pas pour ses plages, mais pour ses cites culturels ».

Marzouk compte, également, instaurer un statut privilégié aux retraités, en leur accordant des facilités administratives. Il compte, aussi, installer des centres de protection de la femme victime de violence.

En ce qui concerne l’égalité successorale, Mohsen Marzouk se dit « pour une liberté absolue : « chacun est libre de gérer ses biens comme il l’entend ».


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist