Présidentielles 2019: Moez Attia dénonce des fraudes sans précédent

Ecrit par on 19 août 2019

Le président de l’association kolna tounes, Moez attia, a dénoncé, ce lundi 19 août 2019, lors de son passage à Expresso, les fraudes enregistrées dans les parrainages parlementaires des élections présidentielles anticipées.

Il a dénoncé le manque d’engagement morale des représentants du peuple au parlement et le manque de sanctions prévues a cet égard par l’ISIE . Un vide législatif permettant un bon nombre de possibilités frauduleuse, a-t-il dit.

Il a déploré le manque de transparence de certains parlementaires, dénonçant leur désengagement moral face à la mission que les concitoyens leur ont alléguée.

Moez Attia a émis plusieurs interrogations concernant le rôle de l’ISIE  et les qualifications juridiques que peuvent engendrer les fraudes et les actes d’usurpation face au vide juridique, s’appuyant sur l’affaire des deux députés Karima Naguez et Maher Madhioub qui ont nié avoir parrainé Hatem Boulabyar ou encore le double parrainage de Abderraouf Cherif pour Slim Riahi et Nebil Karoui.

« Nous sommes face à un manque de moralité institutionnelle sans précédent » a-t-il déclaré

 

(Visited 202 times, 1 visits today)

Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist