Oussema Khelifi : c’est le gouvernement du Président par excellence !

Ecrit par on 21 janvier 2020

 

 

Le député et dirigeant Qalb Tounes, Oussem Khelifi a indiqué, ce mardi 21 janvier 2020, lors de son passage avec Wassim Ben Larbi à l’émission Expresso sur nos ondes, que les structures de son parti vont se réunir, aujourd’hui, pour déterminer la position officielle par rapport à la désignation de Elyes Fakhfakh pour la formation du gouvernement.

 

« Elyes Fakhfakh est un Tunisien, et la Tunisie a besoin d’un gouvernement. Aujourd’hui, c’est le gouvernement du président par excellence. En effet, d’autres candidats proposés avaient un soutien politique plus important que celui de Elyes Fakhfakh. Ceci n’est pas une critique, mais si nous sommes passés à un régime présidentiel, il est nécessaire d’en avertir clairement les Tunisiens », assure Oussema Khelifi.

 

Il a ajouté que Qalb Tounes va observer la démarche de Elyes Fakhfakh pour la formation du gouvernement et déterminer sa position en conséquences. « Qalb Tounes est le deuxième parti au parlement. Il est concerné par la formation du gouvernement, que ce soit à travers sa participation ou son positionnement dans l’opposition ».


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist