Olivier Poivre d’Arvor : il faut relativiser l’impact de cet attentat

Ecrit par on 28 juin 2019

Olivier Poivre d’Arvor s’est exprimé par téléphone dans Expresso ce vendredi 28 juin, envoyant un message de soutien et de solidarité à la Tunisie.

Il a déclaré qu’ « il faut relativiser l’impact de cet attentat qui ne mettra pas à genoux la Tunisie, loin de là. Il a montré que les forces de sécurité étaient capable très rapidement de réagir, que le gouvernement lui-même a réagi avec beaucoup de fermeté ».

Il a ajouté « beaucoup de français, tous ceux qui doivent venir mais peut être plus aussi par solidarité, iront en Tunisie cet été, ils ne déjoueront pas ce plan qui est le notre qui est de permettre que le tourisme revienne, le terrorisme est mort dans son projet aujourd’hui »

Enfin il souligne que « l’écho médiatique doit être celui d’une Tunisie sure ».

(Visited 80 times, 1 visits today)

Avis du lecteur
  1. Pasquali Christiane Khadhraoui   On   30 juin 2019 at 9 h 23 min

    La Tunisie est un très beau pays avec de fantastiques sites pour le tourisme que l on veut encore détruire mais ne laissons pas ces personnes malveillantes avoir raison il y a eu un beau travail de fait pour accueillir le public de tous autres pays où il passera de merveilleuses vacances je conseille la ville de Tabarka entre la mer et la montagne à decouvrir

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist