Nabil Baffoun: l’enquête concernant les contrats de lobbying est entamée

Ecrit par on 6 octobre 2019

Le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), Nabil Baffoun, a indiqué, ce dimanche 06 octobre 2019, qu’il s’attend à une forte participation aux législatives, rappelons que tous les bureaux de votes ont ouvert leurs portes à 8 heures.

Baffoun a, également, fait savoir qu’il y a une différence entre le nombre d’inscrits aux élections présidentielles et législatives. L’écart est de 8174 électeurs, puisque 6688513 Tunisiens sont inscrits aux présidentielles, contre 6680339 aux législatives.

En ce qui concerne le coup de feu tiré dans le bureaux de vote à l’école primaire Ain Zana de Haffouz, au gouvernorat de Kairouan, le président de l’ISIE a affirmé qu’il s’agit d’un tir par erreur de la part d’un soldat et que l’opération électorale se poursuit normalement.

Pour ce qui est des contrats de lobbying publiés par la Justice américain, et qui concernent l’un des deux candidats au deuxième tour des élections présidentielles anticipées, Baffoun a fait savoir que l’enquête est entamée et qu’il ne peut pas commenter l’affaire pour le moment.


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist