Iyadh Elloumi : nous ne voterons pas pour le gouvernement et nous sommes les plus disciplinés !

Ecrit par on 10 janvier 2020

 

 

Le dirigeant Qalb Tounes, Iyadh Elloumi est intervenu, ce vendredi 10 janvier 2020, à l’émission Expresso de Wassim Ben Larbi, assurant que son parti n’accordera la confiance au gouvernement Jamli bien qu’il ne soit pas content pour l’échec de la mise en place du gouvernement.

 

Le dirigeant Qalb Tounes, Iyadh Elloumi a assuré que le conseil national de son parti a décidé de ne pas voter au gouvernement tenant compte de l’absence d’un programme clair outre la faiblesse de Habib Jamli lui-même. « Sans citer de noms, mais au sein de la composition qu’il a présentée, il y a des personnalités beaucoup plus compétentes que lui pour diriger le gouvernement ».

 

Iyadh Elloumi a indiqué que la décision du conseil national n’a pas été prise avec beaucoup de joie. « Toutefois, elle a été prise par la majorité des membres du conseil national. Seuls 4 membres n’étaient en accord avec cette décision. Et à Qalb Tounes, nous avons fait preuve que nous sommes les plus disciplinés ».

 

Quant à l’éventualité du passage du gouvernement, il a indiqué que le gouvernement peut passer, mais sans compter sur Qalb Tounes. « Pourquoi voudraient-ils qu’on vote pour ce gouvernement alors qu’on n’était même pas impliqué ».


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist