Hichem Ben Ahmed dément la suspension des vols à l’aéroport Sfax-Thyna

Ecrit par on 25 mai 2019

Vendredi 24 mai, le ministre des transports Hichem Ben Ahmed, dans une déclaration à la Tunis Afrique Press (TAP), a démenti la suspension des vols internationaux à destination et en provenance de l’aéroport international de Sfax-Thyna. Il a ajouté « qu’il n’y a aucune intention de fermer l’aéroport, contrairement à ce qui a été rapporté par certains médias ».

Concernant l’annulation de Tunisair d’un nombre de vols de la ligne Sfax -Paris, annoncée par la compagnie aérienne pour les 3, 7 et 10 juin prochain, Ben Ahmed a déclaré qu’ « aucun changement n’a eu lieu et ne peut pas survenir dans les vols programmés à l’aéroport de Sfax, notamment ceux liés aux pays européens ».

Pour l’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat de Sfax, la décision de suspendre les vols internationaux dans cette aéroport est « injuste envers la région ».  Elle a notamment appelé le gouvernement à « dynamiser cet aéroport au lieu de le détruire »; ajoutant que la région de « Sfax a attendu longtemps la création d’un aéroport international ce qui n’est toujours pas le cas jusqu’à présent. »

(Visited 61 times, 1 visits today)

Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist