Exclusif: liste définitive des candidats à la présidence du gouvernement

Ecrit par on 14 novembre 2019

Une source bien informée au sein du mouvement Ennahdha a indiqué à Express fm que sept noms figurent sur la liste définitive des candidats du parti pour le poste de chef du gouvernement.

Liste des candidats selon leur chance d’accéder à la Kasbah:

  1. Habib Kchaou (conseiller auprès du chef du gouvernement chargé du dossier des affaires sociales dans le gouvernement de Hamadi Jebali)
  2. Mongi Marzouk (ministre des Technologies de l’information et de la communication dans le gouvernement de Hamadi Jebali et Ali Laârayedh et ministre de l’Energie dans le gouvernement de Habib Essid)
  3. Habib Jemli (secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Agriculture entre 2011 et 2014)
  4. Ridha Ben Mosbah (secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Industrie chargé des énergies renouvelables et secrétaire d’Etat aiprès du ministre de l’Enseignement supérieur et ministre du Commerce dans le premier gouvernement de Mohamed Ghannouchi)
  5. Majdi Hassan (directeur exécutif de l’Institut arabe des chefs d’entreprises)
  6. Fadhel Abdelkefi (sur demande de Qalb Tounes) (ministre Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale dans le gouvernement de Youssef Chahed)
  7. Marouane Abassi (gouverneur de la Banque centrale)

L’identité du candidat d’Ennahdha pour le poste de chef du gouvernement devrait être annoncée ce dimanche ou lundi prochain.


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist