Crypto Finance Conference : l’avenir est à la crypto-finance

Ecrit par on 17 janvier 2020

 

 

Dans le cadre de la couverture de Crypto Finance Conference, Daniel Gutenberg co-fondateur Crypto Finance Conferance et serial entrepreneur est intervenu, ce vendredi 17 janvier 2020, avec Wassim Ben Larbi à l’émission Expresso en direct depuis la Suisse.

 

Investisseur avisé, Daniel Gutenberg a investi dans plus 100 startups dont 14 parmi elles sont aujourd’hui des Licornes. « Mon conseil pour les jeunes investisseurs est d’acheter des Bitcoins pour comprendre comment ça marche. Pour ceux qui en détiennent, gardez-les ! Quant aux investisseurs en startups, il faut qu’ils en regardent plusieurs et décider par la suite ».

Daniel Gutenberg a assuré qu’il est nécessaire de penser et de réfléchir à l’avenir soulignant que la CFC, dans son domaine, essaye de réfléchir à l’avenir.

 

Wassim Ben Larbi s’est également entretenu avec Hany Rashwan CEO Amun AG, entrepreneur et ingénieur en informatique égyptien. Il est le fondateur de la société de cryptographie Amun AG. Auparavant, il avait fondé la société de commerce social Ribbon et la fintech d’entreprise Payout.

Après avoir parlé de son expérience, le jeune entrepreneur a assuré que l’avenir est à la crypto-finance. D’autre part, il a indiqué que les décisions gouvernementales dans le monde arabe sont importantes pour le développement de la croissance économique.


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist