Youssef Chahed et Dimitri Medvedev parlent relations bilatérales à Genève

Ecrit par on 11 juin 2019

Mardi 11 juin, le chef du gouvernement Youssef Chahed et le premier ministre Russe, Dimitri Medvedev ont discuté des moyens permettant de promouvoir les relations bilatérales et la coopération entre la Tunisie et la Russie, sur les plans économiques, sécuritaires, commerciaux et touristiques; lors d’un entretien au Palais des nations unis à Genève, dans le cadre de la 108ème session de la Conférence Internationale du Travail. 

Ils ont aussi discuté de l’importance des échanges entre les responsables des deux pays et des questions d’intérêt communs, comme le renforcement du cadre législatif régissant les relations bilatérales.
Ils ont aussi souligné la nécessité de consolider la coopération économique entre les deux pays, d’impulser l’investissement et les échanges commerciaux et de promouvoir davantage la destination Tunisie sur le marché russe.

Cette rencontre a également porté sur les résultat des travaux de la commission mixte tuniso-russe, tenue en Tunisie du 24 au 26 avril dernier. Un grand nombre de chefs d’Etats et de gouvernements, 5700 délégués et employeurs provenant de 187 états membres participent à cette 108e session de la Conférence Internationale du Travail, du 10 au 21 juin, organisée à l’occasion de la célébration du centenaire de l’Organisation Internationale du Travail.

(Visited 34 times, 1 visits today)

Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist