CAN2019: quatre vols pour le Caire, Chahed intervient pour l’obtention des visas

Ecrit par on 12 juillet 2019

Le PDG de Tunisair, Elyes Mankbi, aindiqué, hier jeudi 11 juillet 2019, que la compagnie aérienne a programmé quatre vols pour le Caire, deux le samedi et deux le dimanche, afin de transporter les supporteurs tunisiens en Egypte pour prêter main forte aux Aigles de Carthage, qualifié aux demi-finales de la CAN, hier, aux dépens du Madagascar.

Dans le même cadre, le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a, quant  à lui, contacté le président du comité d’organisation de la CAN pour faciliter l’obtention de la « Fan id » aux supporteurs tunisiens afin de leur faciliter l’obtention des tickets d’accès au stade facilement.

L’ambassade d’Egypte à Tunis a été, lui aussi, sollicitée pour faciliter l’accord des visas d’entrée et intervenir pour garantir la facilité des déplacements des fans de la sélection tunisienne de football.

La sélection tunisienne s’est qualifiée aux demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations en s’imposant face à son homologue malgache 3 à zéro, buts de Ferjani Sassi (52), Youssef Msakeni (60) et Naim Sliti (90+3).*

Les poulains de Giresse affronteront, en demi-finales, dimanche au Caire, le Sénégal, qui s’est qualifié aux dépens du Bénin (1-0).

L’autre demi-finale opposera l’Algérie au Nigéria.

(Visited 202 times, 1 visits today)

Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist