Ben torkah (membre de lost and found): »nous sommes en collaboration avec le ministère de l’intérieur »

Ecrit par on 26 août 2019

Membre du groupe Lost and found sur Facebook,Ahlem ben torkah, lors de son passage sur Sabah Express, le lundi 26 août 2019, a déclaré que ce groupe révolutionnaire sans précédent en Tunisie a été à l’origine lancé par un médecin tunisien résidant en Allemagne.

Ben torkah a précisé que ce groupe qui regroupe des tunisiens de tout bord pour la bonne cause a pour objectif de faciliter la communication entre les différents  utilisateurs afin de retrouver des objets égarés volés ou tout simplement perdus.

Elle a précisé que le groupe enregistre environ 500 publications  par jour avec 1 000 nouveaux membres par mois et un million de commentaires sur la page, supervisée par 52 admin et rassemblant plus de 700 000 membres.

L’activiste a confié  que dans le cadre de la protection du droit de la propriété intellectuelle, il y a eu enregistrement du dit projet et a précisé que ce projet est dans son cheminement vers l’associatif  pour cadre juridique.

Ben torkah a confirmé l’existence d’une collaboration effective entre « lost and found » et le ministère de l’intérieur tunisien surtout concernant les requêtes de voitures volées .

(Visited 43 times, 1 visits today)

Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist