Ben Messoud:”incompétence de la chambre d’accusation dans l’affaire Karoui!!”

Ecrit par on 24 août 2019

Kamel Ben Messoud , l’avocat du président du parti “Au coeur de la Tunisie”,Nabil Karoui,a déclaré dans un communiqué adressé à Express FM, samedi 24 août 2019, suite au pourvoi en appel des deux accusés Ghazi et Nabil Karoui,par la chambre d’accusation que ladite chambre n’est pas compétente.

Il a insisté sur l’illégitimité et l’incompétence de la chambre d’accusation qui a émis les deux mandats de dépôt à l’encontre de ses clients.

“La décision du gel de leurs avoirs et l’interdiction de voyage qui les frappe ne tient pas car vice de compétence a eu lieu “a-t-il déclaré.

Dans un communiqué paru dans la nuit du samedi, le parquet de la Cour d’appel a indiqué que “les mandats de dépôt ont été émis dans le cadre de l’application de l’article 117 du code des procédures pénales “, chose que maitre Ben messoud a contesté fortement

Rappelons que Nabil Karoui a été arrêté hier, et transféré à la prison de Mornaguia. Son frère,Ghazi Karoui, a disparu, et plusieurs sources ont évoqué la piste d’une probable fuite.

 


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist