Ben Becher: »Nos membres peuvent décider de soutenir n’importe quel candidat des présidentielles »

Ecrit par on 23 août 2019

Membre de la coalition « Union Démocratique Sociale » (UDS) , Leith Ben Becher , a déclaré au micro d’Expresso,le vendredi 23 août 2019,que l’Union démocratique et sociale est une coalition à laquelle il est fière d’appartenir  « c’est une concrétisation réelle de la réussite du processus démocratique tunisien « .

Ben Becher a expliqué que cette initiative est un rassemblement patriotique qui a sacrifié le partisantisme au profit d’un patriotisme national en essayant de regrouper des visions similaires dans une même coalition.

il a précisé que l’union démocratique sociale regroupe les partis « Tunisie en avant » , »Al massar », »Quadiroun » auquel il fait partie et le parti « Joumhouri ainsi que des indépendants.

Ben becher a insisté sur le fait qu’il soutient sciemment et fortement la candidature d’Abid Briki sur l’indépendance et la liberté de choix dans le vote et le soutien dont jouit tout membre de cette coalition dans le choix du candidat aux présidentielles anticipées.

« on a mis de coté l’ego et le narcissisme afin que chacun jouisse pleinement de son droit politique , nous ne sommes pas un parti politique au sens propre mais une coalition »a-il-declaré

Il a ajouté que dans l’optique du respect inconditionnel du droit politique de chacun , les membres de l’union démocratique sociale peuvent décider de voter pour n’importe quel autre candidat hormis celle de « Briki », candidat représentant de l’UDS aux présidentielles anticipée  »

Ben Becher a partagé ses appréhensions par rapport à la création des postes d’assistants parlementaires et l’organisation d’ateliers de formations exclusifs pour les parlementaires . Des appréhensions en faveur de cette initiative en estimant qu’un support technique simplifierait la tache des élus du peuple.

 

(Visited 58 times, 1 visits today)

Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist