Attayar et Achaâb se retirent des pourparlers de la formation du gouvernement

Ecrit par on 6 décembre 2019

Le Mouvement Achaâb a annoncé, dans un communiqué rendu public hier jeudi, qu’il ne participera pas au gouvernement de Habib Jamli.

Achaâb a expliqué sa décision par “son refus de participer à l’approfondissement de la crise économique et sociale et à la dépendance de la décision nationale des axes et des étrangers”, ajoutant qu’il a soulevé “le recours aux même vieille méthode et à l’approche habituelle dans la formation du gouvernement, ainsi que l’absence de sérieux et des conditions minimales garantissant le succès du gouvernement”.

“Nous avons également constaté un manque de sérieux du chef du gouvernement désigné face aux propositions présentées par le parti et sa détermination à reproduire les échecs précédents”, peut-on lire dans le même communiqué.

De son côté, Attayar tiendra, à partir de 11 heures, une conférence de presse pour annoncer sa décision finale quant à la participation au gouvernement Jamli. Selon nos sources, Attayar annoncera son retrait des pourparlers de la formation du gouvernement. Mohamed Abbou donnera plus de détails sur les raisons de cette décision lors de ladite conférence.

 


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist