Arbi Jelassi : Attayar est toujours concerné par la participation au gouvernement !

Ecrit par on 7 février 2020

 

 

Le dirigeant Attayar, Arbi Jelassi est revenu dans son intervention, ce vendredi 7 février 2020, au micro de Wassim Ben Larbi à l’émission Expresso, sur nos ondes sur la dernière rencontre entre Elyes Fakhfakh et Nabil Karoui, président du parti Qalb Tounes.

 

Arbi Jelassi a indiqué que, contrairement à ce qui se dit, Attayar est toujours concerné par la formation du gouvernement. « Nous avons déjà accepté de travailler avec des partis qui ne nous sont pas, forcément, proches. Toutefois, nous avons discuté avec eux parce que le pays a besoin d’être dirigé par un gouvernement. Attayar est concerné par la formation du gouvernement, pour faire appliquer sa vision. Notre condition pour faire partie de ce gouvernement est d’être chargé de l’application de la loi sur tout le monde sans exception et la lutte contre corruption ».

 

Le dirigeant Attayar a affirmé que son parti a exigé d’être représenté au département de la Justice ou celui de l’Intérieur, ainsi que la Réforme administratif. « Ceci n’est un secret pour personne, et nous sommes optimistes quant à une réponse positive à notre demande. Parmi les cinq personnalités présentées au chef du gouvernement désigné, Mohamed Abbou, Mohamed Hamdi et Ghazi Chaouachi ».

 

Arbi Jelassi a indiqué que Qalb Tounes devrait cesser son discours de victimisation et que d’être dans l’opposition est une situation ordinaire.


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist