Appel à candidature pour les startups tunisiennes à la TICAD au Japon

Ecrit par on 27 mai 2019

Toshifumi Eguza est intervenu dans EcoMag, lundi 27 mai, pour parler de l’appel à candidature pour la participation gratuite des startups tunisiennes à la Conférence Internationale de Tokyo sur le Développement de l’Afrique (TICAD), du 28 au 30 août. 

Au niveau des critères de sélection, Eguza a expliqué que les startups doivent déjà avoir commencé leur lancement de services ou de produits dans un pays africain ou être en phase de lancement, sur des thèmes relatifs à l’investissement dans l’infrastructure et l’énergie en Afrique; leurs sièges doivent aussi se trouver en Afrique.

Le dernier délai pour postuler est le vendredi 31 mai, les finalistes sélectionnés pour aller à Yokohama auront tous leurs frais de déplacement, d’hébergement et autre pris en charge, pour une gratuité complète de participation.

C’est au final une dizaine de startups africaines qui seront sélectionnées sur dossier et qui pourront présenter leurs projets durant la conférence pour avoir une chance de trouver des investisseurs japonais.

(Visited 143 times, 1 visits today)

Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist