Al Ajmi: »notre slogan: education for impact »

Ecrit par on 22 août 2019

Présidente de l’université centrale, Houbeb al Ajmi, a déclaré,le jeudi 22 août 2019,au micro d’Expresso,que l’université Centrale à travers le lancement du projet IMSET , s’est engagée  encore une fois dans la voie de  l’excellence.

Al ajmi a précisé qu’en travaillant sur des profils que la population tunisienne a négligé par  préférence tendant vers les études poussées , l’IMSET ,elle, viendrait donner un nouveau souffle à ces profils marginalisés par le monde académique .

La présidente a expliqué qu’étant le premier établissement privé de formation professionnelle en Tunisie , la volonté majeure de cet établissement est de donner à toute ambition aussi minime soit-elle une promesse d’avenir.

Elle a énuméré les différentes spécialités qu’offre l’IMSET en tant que système éducatif  considérés comme à la pointe de la technologie et qui s’adaptent aux évolutions du marché professionnel .
Al ajmi a précisé que le réseau de cet établissement s’étend  sur Tunis, Nabeul, Sousse ,Gabès et le Kef et que toute l’équipe exécutive de l’université travaille pour que l’IMSET puisse profiter du régime Honoris d’homologation  .
La présidente a tenu à rappeler fièrement  le slogan de l’IMSET étant: « education for impact ».
Elle a réaffirmé les avantages que cet établissement permet à ses étudiants d’acquérir,à savoir, les conventions avec les plus grandes entreprises du marché pour des stages d’études comme »suisse contact »qui est une entreprise simulée permettant de familiariser  l’étudiant avec l’environnement de l’institution en question ou encore les partenariats qui la lie avec des experts internationaux tel que le conférencier et expert en confiance et performance dans les organisations Eric Chabot.
Al ajmi a rappelé les différentes conventions qui lient l’établissement de l’IMSET aux  différends programmes et organisations internationales tel que celui organisé par l’IACE avec « injaz ».

 

(Visited 41 times, 1 visits today)

Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



continuer la lecture

Current track

Title

Artist