Accusé de jouer au porte-parole de la Présidence: Hafedh Caïd Essebsi s’explique

Ecrit par on 22 juillet 2019

Le passage de Hafedh Caïd Essebsi sur la chaîne El Hiwar Ettounsi n’est pas passé inaperçu et a fait couler beaucoup d’encre. Nombre de personnalités politiques en ont vu une ingérence familiale dans les affaire de la Présidence de la République, surtout que HCE a assuré que Béji Caïd Essebsi, son père, ne signera pas les amendements apportés à la loi électorale.   

Dans un poste publié sur sa page officielle facebook, Hafedh Caïd Essebsi a indiqué qu’il n’est en aucun cas le porte-parole de la Présidence de la République, mais qu’il est intervenu sur la chaine El Hiwar Ettounsi en sa qualité de représentant légal de Nidaa Tounes et parce qu’il connait la façon de procéder du Président de la République.

HCE a également affirmé que ses déclarations concordent avec ce que pensent 60% des Tunisiens des amendements de la loi électorales, qui prônent, selon lui, l’exclusion.

Le représentant légal de Nidaa Tounes n’a pas manqué de faire un petit clin d’oeil au chef du gouvernement, Youssef Chahed, au passage, en ajoutant que « certains parlent de moraliser la vie politique, pourtant je n’ai jamais vu une telle bassesse »

(Visited 234 times, 1 visits today)

Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist