CGTT: Après les accusation de Habib Guiza, Mohamed Ali Guiza précise

Ecrit par on 19 août 2019

Le secrétaire général de la Confédération Générale des Travailleurs Tunisiens, Mohamed Ali Guiza, a déclaré, ce lundi 19 Août 2019, au micro d’Expresso, être le détenteur légitime du dit poste, d’après les élections de la confédération.

Mohamed Ali Guiza a précisé que d’après les élections faites par la CGTT, il est le secrétaire général légitime de cette confédération et qu’en aucun cas il se serait autoproclamé lui même.

Il a également fait part de son étonnement face aux rumeurs qui l’accusent de vol de documents. «Leur but est d’entacher ma réputation » a-t-il dit, ajoutant que son père, Habib Guiza, l’ancien secrétaire général de la Confédérations Générale des Travailleurs Tunisiens, n’avait pas accepté les résultats des élections.  Mohamed Ali Guiza a précisé ne pas souhaiter alimenter d’avantage la polémique à ce sujet.

À la question de la pluralité syndicale en Tunisie, le secrétaire général de la CGTT a indiqué que « nous vivons à l’époque pré-révolution. Il n’y a aucune loi qui détermine la représentation syndicale ».

Feryal Ferjani

(Visited 125 times, 1 visits today)

Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *



Current track

Title

Artist