Lancement du centre intelligent « Zarzis Smart center»

Ecrit par on 17 octobre 2020

En marge de sa participation à la cérémonie du lancement du centre intelligent « Zarzis Smart center», la ministre de l’Industrie, Salwa sghaier, a déclaré au micro de la Radio Express Fm que ce centre représente un espace d’activités libres et s’inscrit dans le cadre de la politique de l’État au niveau de la stratégie industrielle, qui dépend principalement de l’intelligence artificielle et des ressources humaines.

La ministre a en outre indiqué que cette visite représente une opportunité pour découvrir les projets programmés dans la région, ainsi qu’une occasion pour discerner les problèmes qu’affrontent les entreprises dans certains secteurs, notamment dans les circonstances actuelles avec la propagation de la pandémie du Coronavirus.

Mme. sghaier a par ailleurs estimé que ce centre constitue un espace promoteur d’innovation et un lieu dédié à l’intelligence collective, indiquant que ce dernier permettra également de développer des activités à valeur ajoutée pour les régions de Zarzis, Djerba et Médenine.

 

 

marqué comme

Current track

Title

Artist