« Tunisian Innovation St’ARTLab » : les candidatures sont ouvertes

« Tunisian Innovation St’ARTLab » : les candidatures sont ouvertes

Les candidatures pour les programmes de l’incubateur de startup « Tunisian Innovation St’ARTLab » dans le secteur des industries culturelles et créatives, ont été ouvertes.

« Tunisian Innovation St’ARTLab » est un incubateur ouvert à tous les projets créatifs (médias, audiovisuel, musique, patrimoine, architecture, culture web, photographie, etc.) utilisant les nouvelles technologies.

Les candidatures se poursuivent jusqu’au 21 février courant, via le site Web (www.ticdce.gov.tn). Elles peuvent également être déposées auprès du Centre international de Tunis pour l'économie culturelle numérique à la Cité de la Culture.

Le Centre international de Tunis pour l'économie culturelle numérique vise à développer et soutenir l’emploi et à participer au rayonnement du pays via des contenus créatifs et modernes. C’est un incubateur incitant à la création de startups ou d’entreprises surtout du domaine de l’innovation et de l’utilisation des nouvelles technologies dans la création culturelle.

Le Centre international de Tunis pour l'économie culturelle numérique est également un centre de formation, de recherche et de documentation dans le domaine culturel numérique, un laboratoire d’innovation administrative, et une destination pour développer la relation de coopération avec les acteurs dans le domaine de son intervention.

Les tags