Tunisair prend possession de son 2ème Airbus A330-200

Tunisair prend possession de son 2ème Airbus A330-200

La Compagnie nationale Tunisair a pris possession hier, lundi 24 août 2015, de son deuxième Airbus A 330-200, et ce lors d'une cérémonie officielle qui s'est déroulée a l'usine du constructeur aéronautique européen Airbus à Toulouse (France) en présence de Mme Sarra Rejeb, président directeur général de Tunisair, Mohamed Ali Chihi, ambassadeur de Tunisie en France, des hauts cadres du ministère du tunisien du Transport t, et ceux d’Airbus et de la compagnie.

 

Pour son vol de convoyage, le nouvel A 330-200 de Tunisair, baptisé « ‪Sidi Bou Saïd» est bien arrivé hier soir à l’aéroport de ‪Tunis Carthage.

Le nouveau biréacteur, long-courrier ‎MSN1641 immatriculé ‪TS-IFN, est doté d’une nouvelle cabine entièrement réaménagée et équipée d’un ‪système de divertissement à bord de la toute dernière génération et de sièges plus spacieux «lie Flat».

Deux aménagements intérieurs seront commercialisés à savoir : 24 places en classe « Affaires » et 242 en « Economique », soit 266 sièges au total, ou pour le long-courrier 22 places en classe « Affaires » et 236 en « Economique ».

 

Rappelons qu’avec l’arrivée de « Sidi Bou Saïd», le nombre d’avions composant la flotte de la compagnie nationale est porté à 30.