Tout pour des fêtes de fin d’année en sécurité

Tout pour des fêtes de fin d’année en sécurité

Le porte-parole officiel au ministère de l’Intérieur, Sofiène Zaâg, a affirmé, lors de son intervention téléphonique à l'émission d’Expresso d'aaujourd'hui 31 décembre 2018, que des dispositions ont prises et mises en place pour assurer la sécurité et la quiétude lors de la célébration des Fêtes de fin d’année administrative.

M. Zaâag a ajouté que les préparatifs ont été bien menés en collaboration avec les unités hôtelières touristiques qui ont des des festivités à offrir aux citoyens et aux visiteurs en provenance de pays voisins.

Le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur a précisé, encore, que les dispositions et les précautions ont été prises pour un déploiement sécuritaire renforcé en vue de garantir la protection dans les routes nationales, les principales stations et gares de transport en commun, les grandes surfaces commerciales tout en renforçant la présence sécuritaire dans les zones frontalières.

M. Zâag a précisé, encore, que l’objectif final demeure la garantie pour tous les citoyens afin de passer les festivités de fin d’année dans un climat sécurisé.

Les tags