Tarek Lassadi : « le E-tourisme sera une manifestation touristique grandiose »

Tarek Lassadi : « le E-tourisme sera une manifestation touristique grandiose »

Tarek Lassadi, directeur général de Traveltodo, s’est exprimé, dans la journée du jeudi 3 avril 2014, sur les ondes de radio Express FM, dans l’émission Expresso de Wassim Ben Larbi, à propos du E-tourisme. Il a indiqué, dans un premier temps, que la Tunisie reste déconnectée en matière de technologie de télécommunication en comparaison avec ce qui se passe dans le reste du monde. 

Le DG de Traveltodo a parlé de l’initiative du E-tourisme qui a été lancée pour la première fois en 2000 et qui a été une première bonne édition, sans toutefois qu’elle ne soit suivie par d’autres. De ce fait, M. Essâadi a indiqué qu’au vu du manque qui existe au niveau du secteur du tourisme que le ministère de tutelle à lui seul ne peut combler, sa société Traveltodo a décidé de relancer la manifestation du E-tourisme en partenariat avec Expernet. Il a ajouté que cette édition se répétera tous les ans en veillant à apporter une amélioration pour chaque édition.

Selon les dires de Tarek Lassadi, l’enjeu de cette manifestation est de taille car la Tunisie est un petit pays et doit, de ce fait, tirer profit de cet outil redouble qu’est Internet. Il a précisé que la manifestation du E-tourisme, qui se tiendra le 24 avril courant, réunira les hôteliers, les agents de voyage, des fonctionnaires du ministère du Tourisme et exposera notamment un cas d’école venu de la France.