Tarek Cherif : l’année 2019 constitue une occasion pour le peuple tunisien

Tarek Cherif : l’année 2019 constitue une occasion pour le peuple tunisien

La Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (Conect) a organisé ce jeudi, 31 janvier 2019, sa rencontre annuelle avec les médias, à son siège.

Tarek Cherif, président de la Conect, a indiqué lors de son intervention que l’année 2019 constitue une occasion vu qu’au cours de la quelle le peuple tunisien aura la possibilité d’élire les politiques qui sont capables de présenter des solutions aux problématiques posées, selon la correspondante d’Express FM.

Cherif a, également, indiqué que la Conect poursuivra son travail dans les régions, avec les grandes et importantes organisations dans le monde, à l’instar du programme baromètre Miqyes qui sera réalisé en partenariat avec les Nations unies, selon la même source.

Cherif a ajouté que la Conect possède des programmes importants permettant d’appuyer la formation, l’encadrement et l’emploi dans les régions, ainsi que la création d’entreprises.

Cherif a indiqué que le programme Thniti lancé par la Conect a créé plus de 140 entreprises et plus de 400 postes d’emploi notamment dont le domaine de la transformation.

Cherif a indiqué que la Conect se focalisera cette année sur le dossier de l’ALECA avec l’Union européenne et sur la question de la transition numérique.

Les tags